Des produits

  • Alloy Steel Seamless Pipes

    Tuyaux sans soudure en acier allié

    Fabricants de tubes sans soudure en acier allié
    Bestar Steel est l'un des principaux fabricants de tubes sans soudure en acier allié en Chine.Nos tubes sans soudure en alliage d'acier sont fabriqués avec une matière première de précision et de la plus haute qualité pour fournir un rendement maximal à faible coût.Nous fournissons tous les types de tubes sans soudure en acier allié qui incluent les nuances : P1, P2, P5, P9, P11, P12, P22, P91.

  • Alloy Steel Welded Pipes

    Tubes soudés en acier allié

    Fabricants de tubes soudés en acier allié
    Bestar Steel est l'un des principaux fabricants de tubes soudés en acier allié en Chine.Nous sommes connus pour exporter des tubes soudés en acier allié dans le monde entier.Nos tuyaux ERW en acier allié ont été utilisés dans différentes industries.Nos tubes soudés en alliage d'acier sont fabriqués avec une matière première de précision et de la plus haute qualité pour fournir un rendement maximal à faible coût.Nous fournissons tous les types de tubes soudés en acier allié qui incluent les nuances : 1-1/4 CR, 2-1 1/4 CR, 5 CR, 9 CR 91.

  • Duplex Steel Seamless Pipes

    Tuyaux sans soudure en acier duplex

    Fabricants de tuyaux sans soudure en acier duplex
    Bestar Steel est l'un des principaux fabricants de tubes sans soudure en acier duplex en Chine.Nos tubes sans soudure ont été utilisés dans différentes industries.Nos tubes sans soudure en acier duplex sont fabriqués avec une matière première de précision et de la plus haute qualité pour fournir un rendement maximal à faible coût.Nous fournissons tous les types de tubes sans soudure en acier duplex qui incluent les nuances : S31803, S32205, S32750, S32760.Nous exportons également des tubes soudés en acier duplex dans le monde entier.

  • Duplex Steel Welded Pipes

    Tubes soudés en acier duplex

    Fabricants de tubes et tuyaux soudés en acier duplex
    Bestar Steel est l'un des principaux fabricants de tubes et tuyaux soudés en acier duplex en Chine.Nos raccords ont été utilisés dans différentes industries.Nos tubes et tuyaux soudés en acier duplex sont fabriqués avec une précision et une matière première de la plus haute qualité pour fournir un rendement maximal à faible coût.La tôle d'acier duplex est généralement utilisée pour la conception et la création de différentes applications.Nous fournissons tous les types de tubes et tuyaux soudés en acier duplex comprenant les nuances : S31803, S32205, S32750, S32760.Bestar Steel est également connu pour l'exportation de tubes et tuyaux sans soudure en acier duplex dans le monde entier.

  • Stainless Steel Seamless Pipe

    Tuyau sans soudure en acier inoxydable

    Quelle que soit la taille et l'épaisseur de paroi du tuyau en acier inoxydable sans soudure dont vous avez besoin, les produits tubulaires en acier inoxydable sont sûrs de l'avoir !Notre tuyau en acier inoxydable sans soudure est disponible dans une grande variété de dimensions et d'alliages.Vous pouvez également faire couper et polir votre tuyau en acier inoxydable sans soudure selon vos spécifications.

    Si vous avez besoin de tuyaux en acier inoxydable sans soudure, veuillez contacter l'un de nos représentants et nous serons heureux de vous aider à commander ce dont vous avez besoin.Nous sommes également disponibles pour répondre aux questions concernant nos tuyaux en acier inoxydable ou tout autre produit.

    Disponible en 304,304/L, 316, 316/L, 316/H, 321/H, 317, 317/L, 347/H, 309, 310 Alliages 20, 200, 400, 600, 625, 800, 825, C276 , C22 et AL6XN

  • Stainless Steel Welded Pipe

    Tube soudé en acier inoxydable

    Notre société propose des tubes en acier inoxydable laminés et soudés.Nous travaillons avec une gamme de qualités de matériaux comprenant les séries 300/400 d'acier inoxydable, duplex et d'autres alliages spéciaux.

    Nous pouvons répondre aux exigences du projet de nos clients en fournissant des tailles de tuyaux soudés comprises entre 2″ et 48″ avec des calendriers qui incluent 5S, 10S, 40 et 80, etc.

  • Carbon Steel Seamless Pipe

    Tuyau sans soudure en acier au carbone

    L'acier au carbone est un alliage avec du carbone et du fer, avec une teneur en carbone allant jusqu'à 2,1% en poids.L'augmentation du pourcentage de carbone augmentera la dureté et la résistance de l'acier, mais il sera moins ductile.L'acier au carbone a de bonnes propriétés de dureté et de résistance, et il est moins cher que les autres aciers.

    Un tuyau en acier sans soudure, comme son nom l'indique, est un tuyau sans couture ni soudure.Un tuyau en acier sans soudure est une section tubulaire ou un cylindre creux, généralement mais pas nécessairement de section circulaire, utilisé principalement pour transporter des substances qui peuvent s'écouler - liquides et gaz (fluides), boues, poudres et masses de petits solides.

  • Carbon Steel Welded Pipe

    Tube soudé en acier au carbone

    Bestar Steel stocke et fournit un inventaire complet de tubes en acier au carbone soudés, y compris des tubes en acier ERW (Electric Resistance Welded) et DSAW (Double-Submerged Arc Welded), dont la taille varie de 1/8 pouce à 60 pouces OD.En plus des qualités et des tailles de produits de base, nous pouvons fournir de nombreuses tailles de boules impaires et difficiles à trouver.

  • Carbon Steel Fittings

    Raccords en acier au carbone

    Bestar Steel propose une gamme complète de raccords de tuyauterie tels que des réducteurs en acier au carbone, des coudes en acier au carbone, des tés en acier au carbone, des croix en acier au carbone, des embouts en acier au carbone et des coudes en acier au carbone.Nos produits de brides forgées en acier au carbone ou en acier doux comprennent la bride filetée, la bride à collerette à souder, la bride à emmancher, la bride à emboîtement à souder, la bride aveugle, la bride à recouvrement, la bride à plaque.Nous nous spécialisons dans la fabrication de brides de taille spéciale et de forme personnalisée pour nos clients.

  • Stainless Steel Fittings

    Raccords en acier inoxydable

    Bestar Steel produit des mamelons de tuyauterie, des coudes et des raccords de tuyauterie en acier inoxydable dans une large gamme de nuances et d'épaisseurs de paroi pour un usage industriel.nous nous sommes également spécialisés dans les raccords de tuyauterie en acier inoxydable à double bride 100% soudés aux rayons X (testés par radiographie) et les raccords en acier inoxydable fabriqués.Ces raccords peuvent être coupés, polis et filetés selon le dessin du client.Nous pouvons livrer ces raccords en acier inoxydable électropoli immédiatement partout dans le monde.

  • Valves

    Vannes

    Les vannes industrielles sont une catégorie de vannes installées dans des pipelines industriels destinés à des fins d'extraction, de traitement ou de transport.Ces vannes industrielles sont utilisées pour l'isolation complète ou la régulation du débit de fluides tels que l'eau, la vapeur, l'air, les gaz, les liquides, les solides liquéfiés ou les boues.Certains des types courants de vannes industrielles comprennent la vanne papillon, le robinet-vanne, le robinet à soupape, le robinet à tournant sphérique, le clapet anti-retour, le robinet à pincement, le robinet à membrane et bien d'autres.

  • OCTG Casing and Tubing Pipe

    Tubage et tubage OCTG

    Bestar Steel propose une gamme complète de tubages et de tubes API 5CT pour tous les types de demandes d'exploration et de production pétrolières.Le matériau comprend l'acier au carbone (pour l'utilisation la plus courante), les aciers alliés, au chrome et fortement alliés.Les grades API 5CT couvrent J55 / K55, N80 type 1 et N80Q, L80, C90, T95, P110, Q125, et avec des exigences supplémentaires de 13 Cr.

Products

  • Alloy Steel Seamless Pipes

    Alloy Steel Seamless Pipes

    Alloy Steel Seamless Pipes Manufacturers
    Bestar Steel is one of the leading Alloy Steel Seamless Pipes Manufacturers in China. Our Alloy Steel Seamless Pipes are made with precision and highest quality of raw material to provide maximum output at low cost. We provide all types of Alloy Steel Seamless Pipes that includes Grades: P1, P2, P5, P9, P11, P12, P22, P91.

  • Alloy Steel Welded Pipes

    Alloy Steel Welded Pipes

    Alloy Steel Welded Pipes Manufacturers
    Bestar Steel is one of the leading Alloy Steel Welded Pipes Manufacturers in China. We are known for exporting Alloy Steel Welded Pipes worldwide. Our Alloy Steel ERW Pipes have been used in different industries. Our Alloy Steel Welded Pipes are made with precision and highest quality of raw material to provide maximum output at low cost. We provide all types of Alloy Steel Welded Pipes that includes Grades: 1-1/4 CR, 2-1 1/4 CR, 5 CR, 9 CR 91.

  • Duplex Steel Seamless Pipes

    Duplex Steel Seamless Pipes

    Duplex Steel Seamless Pipes Manufacturers
    Bestar Steel is one of the leading Duplex Steel Seamless Pipes Manufacturers in China. Our seamless pipes have been used in different industries. Our Duplex Steel Seamless Pipes are made with precision and highest quality of raw material to provide maximum output at low cost. We provide all types of Duplex Steel Seamless Pipes that includes Grades: S31803, S32205, S32750, S32760. We also export Duplex Steel welded Pipes worldwide.

  • Duplex Steel Welded Pipes

    Duplex Steel Welded Pipes

    Duplex Steel Welded Pipes and Tubes Manufacturers
    Bestar Steel is one of the leading Duplex Steel Welded Pipes & Tubes Manufacturers in China. Our fittings have been used in different industries. Our Duplex Steel Welded Pipes and Tubes are made with precision and highest quality of raw material to provide maximum output at low cost. The duplex steel sheet is generally utilized for designing and creation of different applications. We provide all types of Duplex Steel Welded Pipes and Tubes that includes Grades: S31803, S32205, S32750, S32760. Bestar Steel has been also known for exporting Duplex Steel Seamless Pipes and Tubes worldwide.

  • Stainless Steel Seamless Pipe

    Stainless Steel Seamless Pipe

    Whatever size at whatever wall thickness of seamless stainless steel pipe you need Stainless Tubular Products is sure to have it! Our seamless stainless steel pipe comes in a large variety of dimensions and alloys. You can also get your seamless stainless pipe custom cut and polished to your specifications.

    If you require seamless stainless steel pipe, please contact one of our representatives and we will be happy to help you order what you need. We are also available to answer questions about our stainless steel pipe or any other products.

    Available in, 304,304/L, 316, 316/L, 316/H, 321/H, 317, 317/L, 347/H, 309, 310 Alloys 20, 200, 400, 600, 625, 800, 825, C276, C22, & AL6XN

  • Stainless Steel Welded Pipe

    Stainless Steel Welded Pipe

    Our company offers stainless steel pipe rolled and welded. We work with a range of material grades that include 300/400 series of stainless steel, Duplex, and other specialty alloys.

    We can fulfill our customer’s project requirements by providing welded pipe sizes of between 2″ to 48″ with schedules that include 5S, 10S, 40, and 80, etc.

  • Carbon Steel Seamless Pipe

    Carbon Steel Seamless Pipe

    Carbon steel is an alloy with carbon and iron, with carbon content up to 2.1% by weight. The increase in the carbon percentage will raise steel’s hardness and strength, but it will be less ductile. Carbon steel has good properties in hardness and strength, and it is less expensive than other steels.

    Seamless steel pipe, as the name suggests, is a pipe without a seam or a weld-joint. Seamless steel pipe is a tubular section or hollow cylinder, usually but not necessarily of circular cross-section, used mainly to convey substances which can flow — liquids and gases (fluids), slurries, powders and masses of small solids.

  • Carbon Steel Welded Pipe

    Carbon Steel Welded Pipe

    Bestar Steel stocks and supplies a complete inventory of welded carbon steel pipe including ERW (Electric Resistance Welded) and DSAW (Double-Submerged Arc Welded) steel pipes, ranging in size from 1/8 inch to 60 inch OD. Along with commodity grades and sizes, we can supply many odd-ball & hard-to-find sizes.

  • Carbon Steel Fittings

    Carbon Steel Fittings

    Bestar Steel offers a complete range of pipe fittings such as carbon steel reducer, carbon steel elbow, carbon steel tee, carbon steel cross, carbon steel stub ends and carbon steel pipe bends. Our carbon steel or mild steel forged flange products include threaded flange, weld neck flange, slip on flange, socket weld flange, blind flange, lap joint flange, plate flange. We specialise in the manufacture of special size and custom shape flanges for our customers.

  • Stainless Steel Fittings

    Stainless Steel Fittings

    Bestar Steel producing pipe nipples, elbows, and stainless steel pipe fittings in a wide range of grades & wall thicknesses for industrial use. we also specialized into 100% X-Ray welded (Radiography Tested) double flanged stainless steel pipe fittings and fabricated stainless steel fittings. These fittings can be cut, polished and threaded as per client’s drawing. We can deliver these electro polished stainless steel fittings immidiately anywhere in the world.

  • Valves

    Valves

    Industrial Valves are category of Valves installed in industrial pipelines meant for extraction, processing, or transportation purpose. These industrial valves are used for complete isolation or regulation of flow of medium such as water, steam, air, gases, liquids, liquidized solids or slurries. Some of the common types of industrial valves includes butterfly valve, gate valve, globe valve, ball valve, check valve, pinch valve, diaphragm valve and many more.

  • OCTG Casing and Tubing Pipe

    OCTG Casing and Tubing Pipe

    Bestar Steel offers a complete range of API 5CT casing and tubing for all types of oil exploration and production demands. The material includes carbon steel (for the most common use), alloy, chrome and high alloy steels. API 5CT grades cover J55 / K55, N80 type 1 and N80Q, L80, C90, T95, P110, Q125, and with additional requirements of 13 Cr.